Avec seulememt 3 morceaux et deux vidéclips sur la platforme de streaming, l’actrice Jdiouly veut s’installer dans l’HMI.
Jdiouly, plus connu sur ce nom commercial lance effectivement sa carrière musicale il y 5 mois de cela, elle a posté sur sa chaine YouTube le premier tube qu’elle a participé comme invité de KING DARLOVE : Dyaspora Cabaña avec une audience de 177k de vues.
Après un bon nombre de succès avec le nom commercial JDIOULY dans le cinéma, elle a lancé sa carrière musicale officiellement sous le nom de LY JEAN, qui s’affiche dans tout les clips de l’artiste.
Après la sortie de Dyaspora Cabaña, LyJean ne se chomme pas et continue à travailler et sort trois mois après, soit le 20 juin 2022, le vidéoclip YAP GADEM, qui a eu moins de de succès par rapport au précédent avev un total de 94k de vues.
Peu de temps après la sortie de de YAP GADEM, les promoteurs commence à afficher l’artiste soit en Republique Dominicaine ou en Haiti. Avec une présence très scénique, les fans commencent à apprecier le nouveau artiste dans le HMI.
Étant satisfaite des derniers résultats, Jdiouly Ly Jean vient de publier sur nos écrans sa dernière musique Vidéoclip dans moins que 2 mois M’PRAL FÈ W SITE NON M. Dejà 5 jours ce clip a eu plus de views que le précédent et on a constaté des changements au niveau de la voix de l’artiste qui devient de mieux en mieux plus professionelle.
You might also like:
- « Bwatsekrè » L’application qui révolutionne la protection des données en Haïti
- « Mon Pote Music Group », enfin un label à Léogâne
- « Cleeswood Rémy et le Succès Foudroyant de De ma plume à ton cœur »
- Brillant Soleil Lafferonnay Rayonne lors de la Saison Rara 2024
- OTANTIK et Christina dévoilent leur tant attendu nouveau single après une longue pause artistique
En savoir plus sur Yogann Magazine
Subscribe to get the latest posts sent to your email.