Depuis plusieurs décennies, Sigma FC a vu le jour, une équipe qui a disputé des championnat de vacances au par avant et qui en a fait de bonnes impréssions par le passé.
SIGMA, cette bannière portant les acronymes des premiers lettres des noms des localités fondateurs et voisines [ SIguenau, Guérin, Macombe], pour faire valoir la connection intense entre ces localités à Léogâne.
Depuis des annés, l’équipe a eu un long moment de pause, depuis, certain dirigeant ont eu l’idée de reformer cette équipe victorieuse par le passé.
Pour se faire remarquer, sigma a participé pour la première fois au 4ème saison du championnat de l’Association des Journalistes Sportifs de Léogâne (AJSL). Eliminé lors du premier tour et reste confiante, participe cette année encore pour la 5ème saison.
Cette fois, il faut bien l’avouer, cela commence sérieusement à ressembler à quelque chose. Depuis le renverssement de l’équipe Boul Sirèt, avec un score de 1:0 au 1/8 de finale, malgré le manque de confiance des fans par rapport aux faiblesses connu, ils ont gardés espoir, l’équipe a obtenu une qualification au 1/4 de finale jusqu’à l’élimination de l’adversaire redoubtable B-12 Corridor 5 à 4 au séance de tirs au but, après avoir enregistré un match nul de 1:1 dans les temps reglémentaires.
Cette qualification à réveiller tout les fanatiques de la formation Sigma ce Dimanche là, et les Joueurs ont repris confiance et motivés pour affronter jeudi prochain Millien $ en demi-finale, un adversaire de taille.
You might also like:
- Fredomix va bientôt faire son come-back!
- Jdiouly S’installe dans la musique pour de bon
- « SKANDAL » : Le Premier Casting Choc d’ULYSSE
- « Legacy Leadership Award : L’Éveil des Leaders Qui Façonnent Demain »
- Le Ghana adopte une loi anti-homosexualité malgré la condamnation internationale
En savoir plus sur Yogann Magazine
Subscribe to get the latest posts sent to your email.